STEPART, PUPAJIM, MARINA P – BLAZE IN THE JUNGLE
  • HLMEP001 – Février 2022
  • Stepart, Pupajim, Marina P
  • Label : Hologram Records
  • 12 inch

HOLOGRAM RECORDS

– PUPAJIM / MARINA P / STEPART –

HLMEP001

“2063” – “BLAZE IN THE JUNGLE” – “COLLAPSE”

– Maxi 12 Inch 45 rpm / HLMEP001 –

MAXI Disponible le 25 Février 2022 sur Bandcamp
MP3 / STREAM / WAV – A Side disponible le 25 Février / B Side le 18 Mars Distrib Maxi / 500 Copies
Digital Distrib : The Orchard
Artwork : Kazy Usclef

Après une plongée dans les archives concrétisée par la sortie du LP “Darkives” il y’a un an, Stepart et son label annoncent l’arrivée d’un nouveau maxi 45 tours. Pour cette nouvelle sortie portée par les thématiques de l’influence de l’humain sur les écosystèmes et des conséquences de ses activités sur la biosphère, Hologram Records a fait appel à Marina P et Pupajim. Deux chanteurs qui ne comptent plus le nombre de collaborations qu’ils ont mené avec Stepart !

Sur cet EP modern dub, le producteur parisien affirme son penchant actuel pour les sonorités cloud autant que drill et pousse ses productions aux influences stepper et dubstep dans de nouvelles dimensions. Ambiance science fiction, mélodies fines et nappes de synthés tourmentés confèrent aux tracks un caractère cinématographique intense teinté de tragique et de stellaire.

En face A, la chanteuse Italienne réveille l’EP avec “2063”, un texte entre anticipation et dystopie sur l’acharnement de l’homme à vouloir contrôler la nature. L’affaire se prolonge avec “Collapse” (L’effondrement), un dub de Stepart qui vient renforcer la noirceur du tableau. En face B, sur fond de déforestation, de flammes, de cendres et pour la première fois sous autotune, Pupajim livre sa version moderne du livre de la Jungle. Le track, construit façon Trap, laisse place à une sauvage version dub pensée pour faire rugir les soundsystem.

TRACKLIST

A1) “2063” – Marina P, Stepart

A2) “Collapse” – Stepart

B1) “Blaze In The Jungle” – Pupajim, Stepart

B2) “Blaze In The Dub” – Stepart, Pupajim

 

All tracks composed & mixed by Stepart at The Lost World Studio

All tracks mastered at GS Mastering by Anders Peterson

 

HOLOGRAMRECORDS