O.B.F X IRATION STEPPAS – SERIOUS TIME & WARRIOR
  • DBQK1217 & 1218 – 5 Janvier 2024
  • O.B.F X Iration Steppas
  • Label : Dubquake
  • 2 x Maxi 12 inch

DUBQUAKE RECORDS

O.B.F X IRATION STEPPAS

“WARRIOR” / “SERIOUS TIME”
– 2 x 12inch 45Rpm –

– DBQKLP1217 & 1218 –

2x12inch 45Rpm, Wav & Mp3 (Bandcamp) : Dispo le 5 Janvier, 2024 
Label : Dubquake Records
Distrib : Baco, Dubwise, Control Tower, Sequence

 

Pas de répit chez Dubquake Records ! Tout juste remis de la sortie de la nouvelle MIXXTAPE d’O.B.F, la team Dubquake attaque 2024 avec une double release explosive et la ferme intention de mettre toute son énergie au service d’un des projets dub les plus attendus de l’année : l’arrivée annoncée au 5 avril de « Revelation Time », l’album commun d’O.B.F et Iration Steppas !

Pour faire patienter les massives jusqu’à la sortie du double LP et jusqu’aux premières dates de la tournée live, le label entre directement dans le vif du sujet avec la sortie, sur Bandcamp puis en shop, de deux maxi 45 tours transparents sous pochettes sérigraphiées. Soit deux dub signés O.B.F X Iration Steppas respectivement suivis de leur part 2 et de leur part 3.

Avec des titres qui en disent long sur le contenu, les maxi « Serious Time » et « Warrior » présentent les parts les plus rudes de deux des premiers dubs composés par le trio Rico O.B.F / Mark Iration / Dennis Rootical. Ces dubs, qu’on retrouvera également en versions spéciales dans le tracklist du LP, sont calibrés et pensés pour faire plier les danses. Strictly Soundsystem material !!

 

linktr.ee/dubquakerecords