D’Italie à Paris, en passant par Glasgow et Bristol, Marina P a travaillé sur scène ou en studio, avec quelques-uns des plus sérieux activistes de la scène dub actuelle.
Après avoir sorti plusieurs vinyles sur des labels de référence, la chanteuse à la voix teintée soul s’est attachée les services de ses plus proches collaborateurs, ses compagnons de live et de studio, pour nous livrer un premier album autoproduit.
« My Homeys » est le témoin du parcours de Marina P, de ses qualités de chant, d’écriture, et de ses influences éclectiques. L’album, résolument digital, inclût dix morceaux chargés en basse et en groove. Projet authentique et collectif, il fait écho à la richesse de la scène dub actuelle tout en présentant les diverses facettes d’une chanteuse au talent incontestable.
« MY HOMEYS » / TRACK LIST
Tous les morceaux ont été écrits et chantés par Marina P à l’exception des n°2 (inspiré de « Women of the ghetto » / Marlena Shaw), n°3 & n°7 (écrits par Virginia Tonfoni & Marina P) – Artwork : MarcoCosmar – Photos : Arnault Besnier (Noun photos) – Mastering : l’Autre Studio / J-P Bouquet
Avec la participation de : Mungo’s Hifi, Stand High Patrol, Jahtari, DJ Madd, ODG, Stepart, Soul Vybz
Distributeurs : Musicast, Scotch Bonnet, Patate Rcds, Finetunes